Les Fabuleuses histoires du Mont-Dore Index du Forum Les Fabuleuses histoires du Mont-Dore
FORUM DE DISCUSSION
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le kiosque à musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fabuleuses histoires du Mont-Dore Index du Forum >>> Patrimoine >>> Les installations actuelles
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
rossignol milanais

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 10:23 (2008)    Sujet du message: Le kiosque à musique Répondre en citant

Je voulais juste dire que je trouvais dommage d'avoir placé le kiosque à musique à cet endroit; le parc aurait été à mon avis beaucoup mieux et romantique à souhait... !!!!!

Et les spectateurs mieux installés.

De plus, si vous regardez bien de face ce kiosque, vous vous appercevrez qu'il y a un pilier juste devant l'entrée !!!

c'est un peu dommage, mais bon peut être que le projet architectural ne permettait pas une grande ouverture.

Nous musiciens, on s'arrangera toujours pour voir le chef; quant à ceux qui viendront nous écouter, et bien vous vous balancerez d'un côté à l'autre et en mesure s'il vous plait !!! et vous pourrez toujours crier "Hauts les coeurs" et non avoir un "haut le coeur"... vous avez tous compris !!!!!

Bonne journée à vous

Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 10:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tartiflette63
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:51 (2008)    Sujet du message: Les installations actuel//le kiosque à musique Répondre en citant

OK, il et neuf et propre; Cependant, je me demande si on peut y caser un violoncelle et deux autres instruments vu la petitesse.
D'autant plus qu'il n'y a pas d'esplanade horizontale pour mettre des chaises. Venir pour les chasseurs avec leurs dahuts (animal qui a les pattes de droit plus courtes que celles de gauche pour rééquilibre. )

bebe

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:16 (2008)    Sujet du message: Le kioske à musique Répondre en citant

Sur le sujet lire le Caucin Bavard n°78 page 8 ou je donne mon avis sur le sujet: à savoir le kioske serait mieux dans le parc.Depuis la parution de l' article , j' ai su que deux adjoints et trois conseillers (majorité et d'opposition)sont d'accord avec moi. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Le kiosque à musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fabuleuses histoires du Mont-Dore Index du Forum >>> Patrimoine >>> Les installations actuelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation