Les Fabuleuses histoires du Mont-Dore Index du Forum Les Fabuleuses histoires du Mont-Dore
FORUM DE DISCUSSION
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ingrid betancourt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fabuleuses histoires du Mont-Dore Index du Forum >>> Vivre le Mont Dore >>> Le forum - Sujets Divers
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
girard dominique

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:57 (2008)    Sujet du message: ingrid betancourt Répondre en citant

Laughing  la liberation d ingrid est une bonne nouvelle mais je crains le pire pour la suite car les farqs se sont fait baiser comme des bleus et vexes par cette supercherie victorieuse leurs actions devraient malheureusement redoubler d intensite et de violence uniquement par vengeance et orgueil il en va ainsi de la mentalite terroriste esperant me tromper.

PS SARKO si tu lis ce forum n oublie pas qu a deux pas de chez toi des gens sont aussi pris en otage par ......LA PAUVRETE
ces otages aussi sont franco francais hein BRICE     willy Bannir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Big Belette

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:10 (2008)    Sujet du message: ingrid betancourt Répondre en citant

Apparement, il s'est fait doublé.
Il doit avoir les grosses boules 'notre dictateur'.

Tartiflette63
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:32 (2008)    Sujet du message: bettancourt Répondre en citant

Cette pauvre française,ayant choisie la double nationalité française-Colombienne , ayant essayé la présidence où elle avait 20% des votes;Lorsqu'elle a été prisonnière, a criée sa nationalité française.
La France l'a aidée et nous avons mis tous la main fiscale à la poche.
N'est il pas une débauche de moyens pour n'aider qu'une franco-colombienne qui était hahillée, libérée, encore aujourd'hui en tréllis .
??

gilles63
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 88
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 22:01 (2008)    Sujet du message: ingrid betancourt Répondre en citant

Et moi j'aurais beaucoup aimé qu'on libère également Domenech.....

... de ses fonctions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tartiflette63
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:39 (2008)    Sujet du message: BETTENCOURT Répondre en citant

Entendu parler d'une rançon de 20 millions de dollars pour libérer les 15 otages.
Voir un de mes dernirs messages,mais bravo à tous les français qui ont participé financièrement 
je me sens heureux et soulagé... de ne plus entendre parler de cet évènement.
Que me dise ce qui voudra et ce qu'il en pense.

Big Belette

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:06 (2008)    Sujet du message: ingrid betancourt Répondre en citant

C'était donc ca! Arrow la hausse du gazole Idea

rossignol milanais

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:40 (2008)    Sujet du message: ingrid betancourt Répondre en citant

ouais, plus sérieusement, il ne fait pas oublier que les farcs sont des guérillos qui enlèvent, torturent et tuent pour leur cause, et aucune cause ne vaut la mort de l'homme, surtout que la Colombie n'est pas un pays de dictature où la démocratie n'existe pas!

oui, il est certain que ce pays est pauvre et mérite de se développer dans des conditions meilleures....

Sinon, ça ne choque personne de voir Ingrid Betancourt en relativement pleine forme, ni abbatue, semble peu traumatisée au bout de 6 ans de captivité, elle ne porte aucune trace de maltraitance, enfin je pense que c'est plus complexe que ça, et que beaucoup de choses restent secrètent....

Tartiflette63
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 12:41 (2008)    Sujet du message: Ingrid Bettancourt Répondre en citant

Je me demande si l'individu n'est pas trop petit pour comprendre ces relations d'états.
Mais  les journaux,en ce mois traditionnellement réservé aux activités de St Tropez , ont eu de quoi écrire.

Tartiflette63
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:23 (2008)    Sujet du message: BETTENCOURT Répondre en citant

En plus, invitation à la garden-party de Sarco et remise de la légion d'honneur.
Expliquez moi,je n'y comprends plus rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: ingrid betancourt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fabuleuses histoires du Mont-Dore Index du Forum >>> Vivre le Mont Dore >>> Le forum - Sujets Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation