Les Fabuleuses histoires du Mont-Dore Index du Forum Les Fabuleuses histoires du Mont-Dore
FORUM DE DISCUSSION
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre avis sur le forum
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fabuleuses histoires du Mont-Dore Index du Forum >>> Vivre le Mont Dore >>> Le forum - Sujets Divers
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
mamiya

Point(s): 55
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 09:38 (2008)    Sujet du message: Votre avis sur le forum Répondre en citant

pourquoi ne pas faire une section liens?mettre les sites qui cherchent à faire connaitre le mont dore?par exemple les camelias 2 hollandais sympas et il y a plein d'autres sites ou blog sur le net...le mirabeau et sa collection de vélo,le blues,le jazz et pourquoi pas en créer d'autres et les faire connaitre..il faut avancer main dans la main!ne pas chercher à dénigrer tel ou tel sous des prétextes futils(politique,jalousie etc..)ouvrez vous vers les autres et vous aurez enfin un retour...j'espère

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 09:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeff

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:07 (2008)    Sujet du message: Votre avis sur le forum Répondre en citant

mamiya a écrit :
c'est vrai çà...tout le monde crie que rien ne se passe au mont dore ou critique à tour de bras..et quand la parole leur est donnée,rien....n'étant pas du mont dore mais m'interessant à la vie du mont dore,je me demande si les mont-doriens n'auraient pas que ce qu'ils méritent....(là je devrais en énerver!!)et peut être les motiver à écrire...
salut
alors toi qui n'est pas du mont dore, comment as tu connu cette ville perdue au milieu des montagnes.... et apparemment tu ne vis pas au mont dore alors comment peux tu dire qu'il ne se passe rien ? toi qui dit plus loin qu'il ne faut pas critiquer, et bien c'est faite ce que je dis pas ce que je fais. alors que proposes tu? vu que tu as pris la parole on te la laisse... et on t'écoute ?

mamiya

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:12 (2008)    Sujet du message: Votre avis sur le forum Répondre en citant

déjà je n'ai pas dit qu'il ne se passait rien...mais que quand on donnait la parole aux montdoriens par le biais de ce forum il ne se passait rien(pas bcp de messages)et ce n'est pas moi qui l'ai dit.j'ai connu le mont dore pour y avoir tenu un commerce il y a quelques années.

mamiya

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:39 (2008)    Sujet du message: Votre avis sur le forum Répondre en citant

je ne vois pas non plus pourquoi tu me dis faites ce que je dit pas ce que je fais.car pour l'instant je n'ai rien critiqué.je proposais justement de faire des liens avec des gens qui cherchent à promouvoir le mont dore et donc les montdoriens...et toi tes propositions?

jeff

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:59 (2008)    Sujet du message: Votre avis sur le forum Répondre en citant

en fait c'est la phrase "les mont-doriens auraient ce qu'ils méritent" qui m'a irrité, voilà c'est tout. c'est gratuit et pas constructif.

mamiya

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:27 (2008)    Sujet du message: Votre avis sur le forum Répondre en citant

fallais pas le prendre au premier degré!j'avais mis entre parenthèse la je vais en énerver...réussi..et au moins tu a rajouté un message..CA MARCHE!!!!!!!!!!!
continuons

vagabond

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:03 (2008)    Sujet du message: Votre avis sur le forum Répondre en citant

coucou

Tartiflette63
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:09 (2008)    Sujet du message: votre avis sur le forum Répondre en citant

vends 2 vaches saines, 30 litres de lait/jour et plus si affection. Tel au forum.mci

Tartiflette63
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:17 (2008)    Sujet du message: Votre avis sur le forum Répondre en citant

Ho!! le forum!!! Si je suis le seul à raconter des conneries, je change de crèmerie.

Tartiflette63
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 15:14 (2008)    Sujet du message: Votre avis sur le forum Répondre en citant

Vu ce dimanche d'Aout.
Joli,Joli.Un forum qui bouge jusque dans sa présentation.
A quand Lolo Ferrari? Voilà, encore une connerie.
BRAVO.

Tartiflette63
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:56 (2008)    Sujet du message: Votre avis sur le forum Répondre en citant

une nouvelle idée comme une autre:
"Pourquoi les administrateurs ne créeraient-ils pas pour chaque membre un Avatar  le personnalisant"?
C'est petit mais c'est gentil.

Big Belette

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:01 (2008)    Sujet du message: Votre avis sur le forum Répondre en citant

Et! tu parles tout seul! Mort de Rire

Tartiflette63
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:09 (2008)    Sujet du message: Votre avis sur le forum Répondre en citant

Ben ç'est vrai, mais je suis content de donner mes avis; donc à défaut, je me cause à moi mème.

bebe

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:09 (2008)    Sujet du message: votre avis sur le forum Répondre en citant

L' idée du forum est une des  preuves que les montdoriens savent utiliser l'informatique intelligemment.Ce que je regrette un peu , c 'est que les plus jeunes , ceux de15 à 20 ans qui sont les plus férus d'informatique normalement) n' interviennent pas plus.J'aimerai bien lire ce qu'ils ont à dire.Ou s'ils sont déjà présents qu'ils se fassent connaître.

le superviseur

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:19 (2008)    Sujet du message: Votre avis sur le forum Répondre en citant

l heure est fausse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Votre avis sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fabuleuses histoires du Mont-Dore Index du Forum >>> Vivre le Mont Dore >>> Le forum - Sujets Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation